Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 20/01/2018

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connection somfy window connexoon

    Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter a mon application Somfy Connexoon, j'ai le message : erreur vous devez d'abord activer votre box connexoon. quand je le fait cela me...
    adrien P.
    adrien P.

    adrien P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. Le soir, la connexion est impossible et le matin cela fonctionne correctement. Somfy devrait communiquer sur ce...
  • Ajout prise On/Off à Connexoon ?

    Bonjour, J’ai un boitier Connexoon et j’ai acheté une prise On/Off IO. Je ne parviens pas à ajouter cette prise à Connexoon. La notice indique « sélectionner l’onglet...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Suite à l’explication téléphonique d’un technicien, ma prise On/Off IO est parfaitement connectée à mon boitier Connexoon. Pour info, lors du paramétrage, je ne faisais pas...
  • CONNEXOON problème connexion ?

    Bonjour, J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes : 1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte 2) Le voyant de la box est rouge...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci pour votre intervention. Ma box CONNEXOON est maintenant activée.
  • CONNEXOON problème connexion ?

    Bonjour, J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes : 1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte 2) Le voyant de la box est rouge...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    OK, j'ai compris mon erreur. Je me suis trompé d'adresse mail lors de l'activation. Est-il possible de la modifier ?
  • CONNEXOON problème connexion ?

    Bonjour, J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes : 1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte 2) Le voyant de la box est rouge...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Voici le code PIN : 0803-9250-5393 Merci.
  • Volet roulant motorisation ?

    Bonjour, Je vais installer des volets roulants en rénovation pour toute ma maison. Quel type ou référence de motorisation me conseillez-vous ? Merci.
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci pour toutes ces explications. C'est ce que je souhaitais savoir.
  • Volet roulant motorisation ?

    Bonjour, Je vais installer des volets roulants en rénovation pour toute ma maison. Quel type ou référence de motorisation me conseillez-vous ? Merci.
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    C'est prévu de les faire installer; mais je souhaite connaître la différence entre les motorisations de type RTS ou IO
Haut de page