Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque j'essaye de me connecter a mon application Somfy Connexoon, j'ai le message : erreur vous devez d'abord activer votre box connexoon. quand je le fait cela me...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
Le soir, la connexion est impossible et le matin cela fonctionne correctement.
Somfy devrait communiquer sur ce...
Bonjour,
J’ai un boitier Connexoon et j’ai acheté une prise On/Off IO.
Je ne parviens pas à ajouter cette prise à Connexoon. La notice indique « sélectionner l’onglet...
Suite à l’explication téléphonique d’un technicien, ma prise On/Off IO est parfaitement connectée à mon boitier Connexoon.
Pour info, lors du paramétrage, je ne faisais pas...
Bonjour,
J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes :
1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte
2) Le voyant de la box est rouge...
Bonjour,
J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes :
1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte
2) Le voyant de la box est rouge...
Bonjour,
J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes :
1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte
2) Le voyant de la box est rouge...