Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CONNEXOON problème connexion ?

Bonjour,
J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes :
1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte
2) Le voyant de la box est rouge
3) Je n’arrive pas à me connecter à partir de mon smartphone
J’ai débranché et rebranché la box mais le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.

Thierry
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    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thierry
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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 0803-9250-5393
    Merci.

    Thomas M.
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    Thierry,

    Je vous informe que l'activation de votre box Connexoon n'a pas été finalisée. Je viens de vous renvoyer le mail pour confirmer l''activation de la box vous disposez de 24h00 pour cliquer dans le lien qu'il contient.

    PS : Pour information, elle sera affectée au compte sur lequel l'activation a été faite. Dans votre cas, l'identifiant est : fe****v.t**e@g***l.c**

    Bonne journée,

    Thierry
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    OK, j'ai compris mon erreur.
    Je me suis trompé d'adresse mail lors de l'activation. Est-il possible de la modifier ?

    Thierry
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    Merci pour votre intervention.
    Ma box CONNEXOON est maintenant activée.

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