Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CONNEXOON problème connexion ?

Bonjour,
J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes :
1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte
2) Le voyant de la box est rouge
3) Je n’arrive pas à me connecter à partir de mon smartphone
J’ai débranché et rebranché la box mais le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code PIN : 0803-9250-5393
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,

    Je vous informe que l'activation de votre box Connexoon n'a pas été finalisée. Je viens de vous renvoyer le mail pour confirmer l''activation de la box vous disposez de 24h00 pour cliquer dans le lien qu'il contient.

    PS : Pour information, elle sera affectée au compte sur lequel l'activation a été faite. Dans votre cas, l'identifiant est : fe****v.t**e@g***l.c**

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    OK, j'ai compris mon erreur.
    Je me suis trompé d'adresse mail lors de l'activation. Est-il possible de la modifier ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci pour votre intervention.
    Ma box CONNEXOON est maintenant activée.

    Haut de page