probleme connection somfy window connexoon

Bonjour,

lorsque j'essaye de me connecter a mon application Somfy Connexoon, j'ai le message : erreur vous devez d'abord activer votre box connexoon. quand je le fait cela me dit que la box est déja activé, et ainsi de suite, je ne peux me connecter. pourtant sur le site somfy je vois bien la box active.
avez vous une solution ?

Merci,

adrien P.

    Réponses

    fabrice C.

    Problème général je pense que le serveur de Somfy est down

    Jean-Michel G.

    Bonsoir,
    J'ai le même problème qui vient d'apparaitre. Il y a peut être un problème sur les serveurs Somfy qui gèrent ces connexions.
    Cordialement

    Thierry

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
    Le soir, la connexion est impossible et le matin cela fonctionne correctement.
    Somfy devrait communiquer sur ce dysfonctionnement.
    Merci.

    Jean-Marc J.

    Bonjour j'ai le meme soucis depuis une bonne semaine cela se produit généralement entre 20h et 21h15 il semblerait qu'il y a de serieux soucis sur les serveurs si les equipes pouvaient resoudre le probleme et afficher le message en haut du forum ce serait super cool

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.