Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection somfy window connexoon

Bonjour,

lorsque j'essaye de me connecter a mon application Somfy Connexoon, j'ai le message : erreur vous devez d'abord activer votre box connexoon. quand je le fait cela me dit que la box est déja activé, et ainsi de suite, je ne peux me connecter. pourtant sur le site somfy je vois bien la box active.
avez vous une solution ?

Merci,

adrien P.
adrien P.

adrien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Problème général je pense que le serveur de Somfy est down

    Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

    Jean-Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai le même problème qui vient d'apparaitre. Il y a peut être un problème sur les serveurs Somfy qui gèrent ces connexions.
    Cordialement

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
    Le soir, la connexion est impossible et le matin cela fonctionne correctement.
    Somfy devrait communiquer sur ce dysfonctionnement.
    Merci.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points

    Bonjour j'ai le meme soucis depuis une bonne semaine cela se produit généralement entre 20h et 21h15 il semblerait qu'il y a de serieux soucis sur les serveurs si les equipes pouvaient resoudre le probleme et afficher le message en haut du forum ce serait super cool

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page