Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 23/01/2018

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer Compte vérisure sur ma tahoma ?

    Bonjour, Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma? Voici le PIN...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Parfait, merci ! Cordialement Pierre
  • Supprimer Compte vérisure sur ma tahoma ?

    Bonjour, Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma? Voici le PIN...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, je viens de retirer normalement l'ensemble des scénarios en liens avec VERISURE. Merci de me confirmer que vous pouvez retirer le compte. Par avance je vous...
  • Tahoma and Verisure

    Hello, Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface. When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part j'ai solutionné le problème. J'ai résilié mon abonnement Verisure et j'ai installé mon propre système d'alarme avec tous les liens de la domotique Somfy...
  • Tahoma and Verisure

    Hello, Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface. When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à contrôler mon alarme via tahoma et je n'ai pas non plus la remontée de son état. Merci d'intervenir rapidement.
  • Tahoma and Verisure

    Hello, Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface. When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Hello, Same problem for me...
  • Centraliser commandes filaires volets roulants somfy

    Bonjour, J'ai actuellement 4 volets roulants avec commandes filaires pour monter/descendre et stopper le volet. Je souhaite centraliser ces 4 volets sur une seule...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de regarder. Par contre économiquement, il ne serait pas plus intéressant d'acheter le kit de centralisation pour volets roulants référence 2401071 sur la...
Haut de page