Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma?
Voici le PIN...
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma?
Voici le PIN...
Bonjour,
je viens de retirer normalement l'ensemble des scénarios en liens avec VERISURE.
Merci de me confirmer que vous pouvez retirer le compte.
Par avance je vous...
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
Bonjour,
Pour ma part j'ai solutionné le problème.
J'ai résilié mon abonnement Verisure et j'ai installé mon propre système d'alarme avec tous les liens de la domotique Somfy...
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à contrôler mon alarme via tahoma et je n'ai pas non plus la remontée de son état.
Merci d'intervenir rapidement.
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
Bonjour,
J'ai actuellement 4 volets roulants avec commandes filaires pour monter/descendre et stopper le volet.
Je souhaite centraliser ces 4 volets sur une seule...
Bonjour,
Je viens de regarder. Par contre économiquement, il ne serait pas plus intéressant d'acheter le kit de centralisation pour volets roulants référence 2401071 sur la...