Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma?
Voici le PIN : 1202-4208-7908
Par avance je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Vos elements verisur sont toujours present dans des scénario/declencheur pouvez vous les enlever afin que je puisse dissocier votre compte.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens de retirer normalement l'ensemble des scénarios en liens avec VERISURE.
Merci de me confirmer que vous pouvez retirer le compte.
Par avance je vous remercie.
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous confirme la suppression/dissociation de votre alarme verisure.
Bonne journée.
Bonjour,
Parfait, merci !
Cordialement
Pierre
Bonjour,
Pourriez vous faire de même en supprimant les données Verisure de mon interface Tahoma.
Mon PIN : 1204-1515-0044
D'avance merci.
Bonne journée
Bonjour Aymeric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme la suppression.
Merci beaucoup,
Bonne journée
Avec plaisir,
Belle journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question