Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour je suis également intéressé par l'upgrade link advanced et clavier.
Sur le lien plus haut le produit est indiqué "indisponible" et la remise ne fonctionne pas.
bonjour
j’ai plusieurs fois des coupures électriques (volontaires) mais mon somfy protect (même désarmé) déclenche immédiatement l’alarme.
Est il possible de désactiver ou...
bonjour
j’ai plusieurs fois des coupures électriques (volontaires) mais mon somfy protect (même désarmé) déclenche immédiatement l’alarme.
Est il possible de désactiver ou...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...