Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect delai avant alame

bonjour

j’ai plusieurs fois des coupures électriques (volontaires) mais mon somfy protect (même désarmé) déclenche immédiatement l’alarme.
Est il possible de désactiver ou éventuellement faire un délai en cas de coupure volontaire du courant.

gilles Z.
gilles Z.

gilles Z.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gilles
    Pouvez vous nous préciser quel équipement de chez Somfy vous avez.

    gilles Z.
    gilles Z.

    gilles Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Equipement : Somfy Protect avec sirène intérieur + sirène exterieur+caméra+link

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour les précisions Gilles.
    Le Link dispose d'une batterie pour palier au panne de courant pendant 6 heures.
    Pouvez vous débrancher le Link pour vérifier que la led reste bien allumée.
    Si elle s'éteint c'est que la batterie est HS.
    Si elle reste allumée c'est OK.
    Bien que ce ne soit pas normal, pouvez vous nous confirmer que lorsque vous débranchez le Link l'alarme se déclenche.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305457...

    gilles Z.
    gilles Z.

    gilles Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La led s eteind si j’enleve le link du secteur mais l’alarme ne se déclenche pas...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK la batterie du Link est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Vous pouvez joindre le Link et les badges dans le même carton tant que vous y laissez bien le dossier de prise en charge à l'intérieur.

    L'alarme ne va pas s'enclencher.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique