Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect delai avant alame

bonjour

j’ai plusieurs fois des coupures électriques (volontaires) mais mon somfy protect (même désarmé) déclenche immédiatement l’alarme.
Est il possible de désactiver ou éventuellement faire un délai en cas de coupure volontaire du courant.

gilles Z.
gilles Z.

gilles Z.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles Z.
    gilles Z.

    gilles Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Equipement : Somfy Protect avec sirène intérieur + sirène exterieur+caméra+link

    Merci pour les précisions Gilles.
    Le Link dispose d'une batterie pour palier au panne de courant pendant 6 heures.
    Pouvez vous débrancher le Link pour vérifier que la led reste bien allumée.
    Si elle s'éteint c'est que la batterie est HS.
    Si elle reste allumée c'est OK.
    Bien que ce ne soit pas normal, pouvez vous nous confirmer que lorsque vous débranchez le Link l'alarme se déclenche.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305457...

    gilles Z.
    gilles Z.

    gilles Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    La led s eteind si j’enleve le link du secteur mais l’alarme ne se déclenche pas...

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Vous pouvez joindre le Link et les badges dans le même carton tant que vous y laissez bien le dossier de prise en charge à l'intérieur.

    L'alarme ne va pas s'enclencher.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page