Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy protect delai avant alame

bonjour

j’ai plusieurs fois des coupures électriques (volontaires) mais mon somfy protect (même désarmé) déclenche immédiatement l’alarme.
Est il possible de désactiver ou éventuellement faire un délai en cas de coupure volontaire du courant.

gilles Z.
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    Bonjour Gilles
    Pouvez vous nous préciser quel équipement de chez Somfy vous avez.

    gilles Z.
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    Equipement : Somfy Protect avec sirène intérieur + sirène exterieur+caméra+link

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    Merci pour les précisions Gilles.
    Le Link dispose d'une batterie pour palier au panne de courant pendant 6 heures.
    Pouvez vous débrancher le Link pour vérifier que la led reste bien allumée.
    Si elle s'éteint c'est que la batterie est HS.
    Si elle reste allumée c'est OK.
    Bien que ce ne soit pas normal, pouvez vous nous confirmer que lorsque vous débranchez le Link l'alarme se déclenche.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305457...

    gilles Z.
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    La led s eteind si j’enleve le link du secteur mais l’alarme ne se déclenche pas...

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    OK la batterie du Link est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Vous pouvez joindre le Link et les badges dans le même carton tant que vous y laissez bien le dossier de prise en charge à l'intérieur.

    L'alarme ne va pas s'enclencher.

    Bonne journée,

    Maud F.

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