Question en attente de réponse
bonjour
j’ai plusieurs fois des coupures électriques (volontaires) mais mon somfy protect (même désarmé) déclenche immédiatement l’alarme.
Est il possible de désactiver ou éventuellement faire un délai en cas de coupure volontaire du courant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Pouvez vous nous préciser quel équipement de chez Somfy vous avez.
Equipement : Somfy Protect avec sirène intérieur + sirène exterieur+caméra+link
Merci pour les précisions Gilles.
Le Link dispose d'une batterie pour palier au panne de courant pendant 6 heures.
Pouvez vous débrancher le Link pour vérifier que la led reste bien allumée.
Si elle s'éteint c'est que la batterie est HS.
Si elle reste allumée c'est OK.
Bien que ce ne soit pas normal, pouvez vous nous confirmer que lorsque vous débranchez le Link l'alarme se déclenche.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305457...
La led s eteind si j’enleve le link du secteur mais l’alarme ne se déclenche pas...
OK la batterie du Link est HS.
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre Link soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
Vous pouvez joindre le Link et les badges dans le même carton tant que vous y laissez bien le dossier de prise en charge à l'intérieur.
L'alarme ne va pas s'enclencher.
Bonne journée,
Maud F.
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