Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Home Control avec une camera Somfy Indoor.
Il y a 3 mois j'ai eu un échange SAV de ma centrale suite à une panne.
Depuis ce temps, je n'ai plus...
Merci Jacky M.
le support Myfox m'a contacté aujourd'hui et a réactivé mon abonnement GOLD en sélectionnant correctement ma caméra.
Tout fonctionne correctement maintenant.
Bonjour,
Je possède une alarme Home Control avec une camera Somfy Indoor.
Il y a 3 mois j'ai eu un échange SAV de ma centrale suite à une panne.
Depuis ce temps, je n'ai plus...
Bonsoir Jacky,
En effet, mon abonnement au service GOLD n'a jamais été interrompu, sauf la semaine dernière où j'y ai mis fin.
Le N° MAC de ma nouvelle centrale n'a donc...
Bonjour,
ma caméra ne ferme plus son volet
le voyant blanc fixe est affiché.
Je l'ai réinitialisée et tout s'est passé normalement.
J'ai vérifié le wifi qui est parfait et...