Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme d'enregistrement video ?

Bonjour,
Je possède une alarme Home Control avec une camera Somfy Indoor.
Il y a 3 mois j'ai eu un échange SAV de ma centrale suite à une panne.
Depuis ce temps, je n'ai plus d'enregistrement lorsque je mets l'alarme en fonction ni lorsque je visualise ma pièce en direct. je vois bien ma pièce mais plus d'enregistrement. Je trouve un enregistrement uniquement si je déclenche la sirène. Ce qui n'était pas le cas auparavant.

J'ai ouvert un ticket mais vu les temps de réponse et les réponses "à coté de la plaque", je tente d'avoir des réponses ici. Merci

Pour info, j'ai stoppé mon abonnement GOLD car je ne veux plus payer pour un service qui ne m'est pas rendu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Frédéric F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Frédéric
    En standard l'enregistrement vidéo ne s'active qu'en cas de déclenchement de l'alarme.
    Pour avoir un enregistrement en continu il faut souscrire un service de télésurveillance ce qui je pense correspond a votre abonnement GOLD.
    Vous indiquez avoir eu un échange du Link suite a panne.
    A quel moment le service de télésurveillance est t'il informé que le N° MAC sur lequel la télésurveillance est activée à changé ?
    Ca expliquerait que vous êtes revenu au standard.

    Frédéric F.

    Bonsoir Jacky,
    En effet, mon abonnement au service GOLD n'a jamais été interrompu, sauf la semaine dernière où j'y ai mis fin.
    Le N° MAC de ma nouvelle centrale n'a donc certainement pas été mis à jour...
    Si je réactive mon abonnement GOLD aujourd'hui, cela peut donc régler mon problème car le numéro MAC serait à nouveau communiqué au serveur d'enregistrement.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Frédéric
    J'ai fait une déduction a partir de vos informations et sur le fait que le seul moyen de reconnaitre un Link c'est son N° MAC.
    Par prudence attendons la confirmations d'un Yello

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Comme je vous l'ai indiqué sur Facebook, le support SAV de votre système Myfox est toujours assuré par Myfox (devenu la société Somfy Protect by Myfox). Nous venons de leur envoyer une relance afin qu'ils reprennent contact avec vous rapidement.

    Bonne journée,

    Frédéric F.

    Merci Jacky M.
    le support Myfox m'a contacté aujourd'hui et a réactivé mon abonnement GOLD en sélectionnant correctement ma caméra.
    Tout fonctionne correctement maintenant.