Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Il m’est Impossible de lire la video

Bonjour,

Depuis quelques jours il m’est impossible de lire la vidéo sur les enregistrements des mes caméras il a bien la notification avec l’animation lorsqu’il y a détection mais dans l’application impossible de visualiser et même de retourné en arrière sur l’enregistrement pour voir « impossible de lire la vidéo »
J’ai le problème sur mes 2 caméras, j’ai fait une redémarre, aussi débrancher re brancher sans résolution de mon problème

Merci,

Sandy L.
Sandy L.

Sandy L.

Niveau
1
187 / 750

Réponses

Bart D.
    Bart D.

Bart D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Meme problème, sans doute un problème de logiciel ?

Olivier L.
    Olivier L.

Olivier L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même problème. Mardi tout allait bien (enregistrement de la vidéo suite à détection) mais depuis mercredi rien ne fonctionne : pas de lecture suite à détection caméra (j’ai la détection avec animation) et pas de lecture arrière de mes 2 caméras pour lesquelles je paye le service d’enregistrement continu sur 7 jours. La vidéo de mardi est pas accessible. Je pense que cela vient des serveurs Somfy et non de notre matériel…

Haut de page