Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours il m’est impossible de lire la vidéo sur les enregistrements des mes caméras il a bien la notification avec l’animation lorsqu’il y a détection mais dans l’application impossible de visualiser et même de retourné en arrière sur l’enregistrement pour voir « impossible de lire la vidéo »
J’ai le problème sur mes 2 caméras, j’ai fait une redémarre, aussi débrancher re brancher sans résolution de mon problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Moi aussi sa re fonctionne depuis hier
Espérons que sa dure
Bonjour,
Le problème est également résolu chez moi.
Bonjour
problème résolu également pour moi …
cdt
Bonjour, depuis plusieurs mois ma caméra indoor a des problèmes récurrents d accès a la vidéo qui se retablissent tout seuls ou apres un appel au support. Depuis 3 jours c est ma camera extérieure qui est atteinte. Je suis en basse définition. Les photos fonctionnent mais la vidéo ne remonte pas.
Il semble qu il y ait un vrai problème du côté des serveurs somfy.
Avez vous des informations a ce sujet ?
Merci
De mon côté le problème persiste sur 2 cameras indood dans 2 maisons differentes malgré un redemarrage.
La version logiciel est 2.11.00.
Savez-vous si c'est la derniére version, svp?
Si non et si oui, est-ce que quelqu'un a une idée?
Bonjour, problème similaire ma caméra intérieure n'affiche plus d'image, j'ai le message "caméra indisponible ".
Le problème a-t-il une date de résolution par SOMFY via la mise a jour annoncée ?
Cordialement
Je viens de m'inscrire au forum car j'ai ce même problème de caméra.
Elle a un logiciel 2.11.0.
Je dois dire que dans le forum on ne voit que des posts de client, et aucun de somfy!?
Qui alors peu poster la solution?
Faut il que quelqu'un telephone au support puis poste la solution ?!
Bonjour, le problème est revenu mais sur ma caméra outdoor. Est ce normal ? Suis je le seul ?
Et il n’y a pas que ça comme problèmes, aujourd’hui j’ai une détection a 07h24 qui est en faite afficher sur l’enregistrement à 6h50 ! Rien n’est d’en l’ordre (et c’est vérifié pour l’heure car c’est moi même sur la détection !)
Visiblement on ne peut plus poster de réponse donc j’édite celui ci …. :
Depuis le départ de mon problème (et de plusieurs personnes ici) mon problème ne concerne pas mes caméras indoor mais bien outdoor
Sans compter les arrêt d’enregistrement :
Bonjour à tous,
Je le répète comme indiqué sur d'autres posts, une mise à jour des caméras indoor doit être déployée durant les prochains jours pour résoudre ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Sandy a répondu
Yannick a répondu
Jacques a répondu
Benjamin a répondu
Erwin a répondu
marianne a répondu
Fab a répondu