Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jocelyn G.

Membre depuis le 27/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro-récepteur volet roulant bloqué : RESET nécessaire

    Bonjour. Mon installation comporte 5 volets commandés par micro-récepteurs RTS depuis près de 2 ans à partir de la box Tahoma. J'ai constaté qu'il arrive qu'ils se bloquent en...
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc, les modules ont moins de 2 ans. Et j'en suis au 4ème qui a fait exactement le même défaut furtif. Défaut que je résous systématiquement de la même manière. Chacun de...
  • module de volet roulant RTS

    Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant. j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes...
    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Dans ce cas, j'essaierais un RESET électrique, une suppression puis re-programmation dans Tahoma avant de pouvoir conclure à une défectuosité du module RTS. Salutations.
  • module de volet roulant RTS

    Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant. j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes...
    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. J'avais rencontré le même problème qui provenait d'un faux-contact au niveau des 3 fils de la "commande filaire". Le faux contact envoyait un ordre d'ouverture ou de...
  • Meteo sur centrale Tahoma dans un futur proche?

    Bonjour, la plupart des produit domotique intégre maintenant une gestion météo , y a t il un espoir qu'un jour que la box Tahoma Somfy integre cette possibilité ? c'est...
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Qu'en est-il de l'intégration des conditions météo récupérées en ligne pour y associer des actions "smart" ? Ce serait bien plus utile que les capteurs locaux.
Haut de page