Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jocelyn G.

Membre depuis le 27/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro-récepteur volet roulant bloqué : RESET nécessaire

    Bonjour. Mon installation comporte 5 volets commandés par micro-récepteurs RTS depuis près de 2 ans à partir de la box Tahoma. J'ai constaté qu'il arrive qu'ils se bloquent en...
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc, les modules ont moins de 2 ans. Et j'en suis au 4ème qui a fait exactement le même défaut furtif. Défaut que je résous systématiquement de la même manière. Chacun de...
  • module de volet roulant RTS

    Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant. j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes...
    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Dans ce cas, j'essaierais un RESET électrique, une suppression puis re-programmation dans Tahoma avant de pouvoir conclure à une défectuosité du module RTS. Salutations.
  • module de volet roulant RTS

    Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant. j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes...
    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. J'avais rencontré le même problème qui provenait d'un faux-contact au niveau des 3 fils de la "commande filaire". Le faux contact envoyait un ordre d'ouverture ou de...
  • Meteo sur centrale Tahoma dans un futur proche?

    Bonjour, la plupart des produit domotique intégre maintenant une gestion météo , y a t il un espoir qu'un jour que la box Tahoma Somfy integre cette possibilité ? c'est...
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Qu'en est-il de l'intégration des conditions météo récupérées en ligne pour y associer des actions "smart" ? Ce serait bien plus utile que les capteurs locaux.
Haut de page