module de volet roulant RTS

Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant.
j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes volet (le volet 1) fonctionne aléatoirement tout seul sans qu'il y ait un ordre donné par Tahoma je pense que le module est perturbé par quelque chose, comment faut-il procéder à sa réinitialisation complète. Par avance merci

stephan F.

    Réponses

    Jocelyn G.

    Bonjour. J'avais rencontré le même problème qui provenait d'un faux-contact au niveau des 3 fils de la "commande filaire". Le faux contact envoyait un ordre d'ouverture ou de fermeture aléatoire.
    J'ai refait mon câblage et tout fonctionne bien désormais.

    stephan F.

    bonjour et merci de votre réponse, mais mes fils sont isolés avec des dominos et ne sont pas en contact entre eux

    Jocelyn G.

    Dans ce cas, j'essaierais un RESET électrique, une suppression puis re-programmation dans Tahoma avant de pouvoir conclure à une défectuosité du module RTS. Salutations.