Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module de volet roulant RTS

Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant.
j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes volet (le volet 1) fonctionne aléatoirement tout seul sans qu'il y ait un ordre donné par Tahoma je pense que le module est perturbé par quelque chose, comment faut-il procéder à sa réinitialisation complète. Par avance merci

stephan F.
stephan F.

stephan F.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour. J'avais rencontré le même problème qui provenait d'un faux-contact au niveau des 3 fils de la "commande filaire". Le faux contact envoyait un ordre d'ouverture ou de fermeture aléatoire.
    J'ai refait mon câblage et tout fonctionne bien désormais.

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    bonjour et merci de votre réponse, mais mes fils sont isolés avec des dominos et ne sont pas en contact entre eux

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Dans ce cas, j'essaierais un RESET électrique, une suppression puis re-programmation dans Tahoma avant de pouvoir conclure à une défectuosité du module RTS. Salutations.

    Haut de page