Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

module de volet roulant RTS

Bonjour à tous, voici ma question j'ai un problème avec un module RTS de volet roulant.
j'ai chez moi 5 volets roulants brancher sur 5 modules RTS relié à Tahoma 1 seul de mes volet (le volet 1) fonctionne aléatoirement tout seul sans qu'il y ait un ordre donné par Tahoma je pense que le module est perturbé par quelque chose, comment faut-il procéder à sa réinitialisation complète. Par avance merci

stephan F.
stephan F.

stephan F.

Niveau
1
237 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    30320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'avais rencontré le même problème qui provenait d'un faux-contact au niveau des 3 fils de la "commande filaire". Le faux contact envoyait un ordre d'ouverture ou de fermeture aléatoire.
    J'ai refait mon câblage et tout fonctionne bien désormais.

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci de votre réponse, mais mes fils sont isolés avec des dominos et ne sont pas en contact entre eux

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    30320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, j'essaierais un RESET électrique, une suppression puis re-programmation dans Tahoma avant de pouvoir conclure à une défectuosité du module RTS. Salutations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique