Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche la méthode pour régler l'effort de fermeture de volet battant de marque SIB modèle vb220 avec télécommande smoove 1 RTS
J'ai essayé la méthode des...
Bonjour,
Je recherche la méthode pour régler l'effort de fermeture de volet battant de marque SIB modèle vb220 avec télécommande smoove 1 RTS
J'ai essayé la méthode des...
Bonjour
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai démonté la motorisation et la carte électronique est de la marque Somfy par contre le moteur qui a été...
Bonjour,
Je recherche la méthode pour régler l'effort de fermeture de volet battant de marque SIB modèle vb220 avec télécommande smoove 1 RTS
J'ai essayé la méthode des...
Bonjour,
Je recherche la méthode pour régler l'effort de fermeture de volet battant de marque SIB modèle vb220 avec télécommande smoove 1 RTS
J'ai essayé la méthode des...
Bonjour
Merci pour votre réponse, la méthode yslo ne fonctionne pas.
Je vais attendre une hypothétique reponse du fabricant.
Si jamais je démonterai l'ensemble et prendrai...
Bonjour,
Je recherche la méthode pour régler l'effort de fermeture de volet battant de marque SIB modèle vb220 avec télécommande smoove 1 RTS
J'ai essayé la méthode des...
Bonjour
Je ne sais pas la marque du moteur (il faut que je demonte tout le carter pour le voir, voir photo)
Le fabriquant des volets battants ainsi que la motorisation...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une caméra IC100, celle-ci fonctionne sur réseau. J'ai accès a la caméra via smartphone mode wifi ou 4G avec l'application Visidom. Là tout est...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une caméra IC100, celle-ci fonctionne sur réseau. J'ai accès a la caméra via smartphone mode wifi ou 4G avec l'application Visidom. Là tout est...
Bonjour
Après une semaine sans souci,voila que le point d'exclamation est revenu.
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur...
Bonjour
Merci de votre réponse
Mais bizarrement comme la dernière fois ce point d'exclamation est parti le lundi.Je ne comprend pas
Je n'ai pas fait votre manipe, mais je la...
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de la faire reconnaître avec TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses
Marcel
Bonjour
Après une semaine sans souci,voila que le point d'exclamation est revenu.
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur...
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de la faire reconnaître avec TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses
Marcel