Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car...
Bonsoir,
J’ai le même problème d’erreur de pilotage sur ma TaHoma, auriez-vous la possibilité de resynchroniser ma box avec vos serveurs?
Merci par avance.
Bonjour,
après avoir installé puis réset puis réinstallé, les problèmes persistent.
-la caméra marche non stop.
-la vidéo sur l'application téléphone ne fonctionne pas en...
Bonjour,
après avoir installé puis réset puis réinstallé, les problèmes persistent.
-la caméra marche non stop.
-la vidéo sur l'application téléphone ne fonctionne pas en...
bonjour,
Même problème depuis quelques jours avec ma caméra. Le voyant rest allumé, le volet ne se ferme plus, et impossible de visionner le live ou prendre un cliché sur...