Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'efface la programmation d'une journée pour la remplacer par une autre, je me retrouve avec les 2 programmes sur la meme journée...
Bonjour,
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
Mes volets viennent de se baisser selon un programme "journée de travail", alors que je suis à la maison, et que dans...
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'efface la programmation d'une journée pour la remplacer par une autre, je me retrouve avec les 2 programmes sur la meme journée...
Bonjour,
Je fais le test jeudi et vendredi (j'ai modifié il y a 2-3 jours le programme), et je vous tiens informé.
Si c'est ça, est-ce qu'un bouton dans le programme en...
Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus.
Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade.
J'ai testé la pile qui est encore à...
Bonjour, le technicien est passé. L'un des câbles dans le mur s'était défait (mais comment ????).
Le technicien l'a juste reconnecté, et le volet a repris son mouvement de va...
Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus.
Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade.
J'ai testé la pile qui est encore à...
Bonjour, les moteurs comme tout l'installation ont 18mois.
Mais s'agissant d'un simple problème d'appairage entre le boitier et le volet (qui fonctionne via la box) je ne pense...
Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus.
Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade.
J'ai testé la pile qui est encore à...
Bonjour, cette manipulation ne concerne pas mon problème. Actuellement, je peux appuyer sur les boutons que je veux de du boitier, cela fait parfois des bips, parfois ça...
Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus.
Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade.
J'ai testé la pile qui est encore à...
Bonjour, merci de la réponse, mais je ne suis pas électricien du tout... C'est quoi des câbles ht/nt ?
Surtout que je ne peux pas accéder au coffre du volet.
Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus.
Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade.
J'ai testé la pile qui est encore à...
Bonjour, effectivement, pile HS !
Me reste plus qu'à trouver comment réassocier les 2 équipements.
Merci beaucoup
Bon, je rajoute un problème.
J'ai effectué la...