Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'efface la programmation d'une journée pour la remplacer par une autre, je me retrouve avec les 2 programmes sur la meme journée...
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement 5 radiateurs Atlantic Aguilia et 1 Nefertiti, tous reliés avec des interfaces chauffage IO pour pouvoir les piloter via ma box...
Re-Bonjour,
S'il s'agit de radiateurs " Agilia Pi connecté " , vous devriez pouvoir les associer directement à Tahoma ( voir notice d'installation de l'Agilia )
Il vous faudra...
Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus.
Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade.
J'ai testé la pile qui est encore à...