Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic B.

Membre depuis le 30/03/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Radiateur Atlantic et boitier Somfy

    Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement 5 radiateurs Atlantic Aguilia et 1 Nefertiti, tous reliés avec des interfaces chauffage IO pour pouvoir les piloter via ma box...
    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2853 / 5000
    points
    Re-Bonjour, S'il s'agit de radiateurs " Agilia Pi connecté " , vous devriez pouvoir les associer directement à Tahoma ( voir notice d'installation de l'Agilia ) Il vous faudra...
  • Boitier Smoove RS100io en panne et garantie?

    Bonjour, j'ai l'un de mes boitiers (RS100io) qui visiblement ne fonctionne plus. Il n'y a plus de lumière lorsqu'on clique sur la façade. J'ai testé la pile qui est encore à...
    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quel âge ont vos moteurs ? Pourquoi ne faites-vous pas appel à votre installateur ? Vos moteurs doivent être garantis, en général 5 ans à date de fab.
Haut de page