Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programme qui ne s'efface pas ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'efface la programmation d'une journée pour la remplacer par une autre, je me retrouve avec les 2 programmes sur la meme journée.
Par exemple, j'ai un programme d'absence avec fermeture à 8h00 des volets. Finalement je vais être présent et je supprime le programme pour en mettre un autre où les volets ne se ferment pas. A 8h00 les volets se ferment quand même.

Merci,

frederic B.
frederic B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    J'ai fais un peu ne nettoyage dans le cache de votre box pouvez vous verifier le fonctionnement?
    Bonne journée

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

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    Bonjour,

    Je fais le test jeudi et vendredi (j'ai modifié il y a 2-3 jours le programme), et je vous tiens informé.
    Si c'est ça, est-ce qu'un bouton dans le programme en ligne, permettant de vider le cache ne serait pas une bonne idée ?)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Très bien, je vous laisses revenir vers moi.
    Cela est du à un problème temporaire et en cours de résolution.
    Bonne journée,

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

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    Bonjour,

    Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
    Mes volets viennent de se baisser selon un programme "journée de travail", alors que je suis à la maison, et que dans l'agenda, il y a un programme où je ne travaille pas, et où les volets ne doivent pas se fermer à 07h50 ni à 08h00.

    Pouvez-vous svp regarder d'où vient le problème, car c'est vraiment contraignant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Fréderic,
    Le service support travaille dessus je suis en attente de la date de mise à jour.
    Je reviens vers vous.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
    Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
    Bonne journée,

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