Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THIERRY V.

Membre depuis le 03/02/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement box vers freebox delta

    Bonjour, suite à changement de box (Delta) j'ai suivi la procédure : remise à zéro de la carte IP du transmetteur, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci Guillaume pour la réponse. Après plusieurs cycles chgts prise RJ45 sur freebox Delta + réinit IP j'ai fini par avoir la liaison... et tout fonctionne maintenant !
  • Migration Freebox One

    Bonjour, Depuis migration Livebox vers Freebox One, je recommence le paramétrage du système d'alarme en suivant la documentation : menu 780 pour récupérer l'adresse IP de la...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir Pierre ! En effet, après changement position RJ45 sur box et réinit IP de la centrale/transmetteur, l'adresse IP obtenue via clavier LCD est maintenant différente de...
  • Migration Freebox One

    Bonjour, Depuis migration Livebox vers Freebox One, je recommence le paramétrage du système d'alarme en suivant la documentation : menu 780 pour récupérer l'adresse IP de la...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Non pas accès en local. A priori je constate que l'adresse IP la centrale/transmetteur (192.168.0.3) est la même que celle du Freebox Player... Dans le déroulant redirection...
  • Migration Freebox One

    Bonjour, Depuis migration Livebox vers Freebox One, je recommence le paramétrage du système d'alarme en suivant la documentation : menu 780 pour récupérer l'adresse IP de la...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour votre aide... mais toujours pareil. Je jette l'éponge, ça fait 2 week-end que je tente. Je ne comprends que cela puisse être aussi laborieux. On est bien loin du plug...
  • Migration Freebox One

    Bonjour, Depuis migration Livebox vers Freebox One, je recommence le paramétrage du système d'alarme en suivant la documentation : menu 780 pour récupérer l'adresse IP de la...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Oui réinitialisation IP faite, même si pas indiqué sur la documentation... La nouvelle adresse IP en barre adresse non reconnue, même avec ports 80 et 443...
  • Code authentification usine ?

    Bonjour, Depuis changement de box de Freebox vers Livebox Play impossible d'accéder à la centrale. Réinitialisation IP, ouverture des ports. Interface Somfy accessible mais...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cette clarification. En effet on se retrouve en 1/2 config. d'usine... tout fonctionne avec codes customisés installateur/utilisateur et...
  • Code authentification usine ?

    Bonjour, Depuis changement de box de Freebox vers Livebox Play impossible d'accéder à la centrale. Réinitialisation IP, ouverture des ports. Interface Somfy accessible mais...
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, C'est bien la procédure que j'ai suivie. Tout est réinitialisé... les ports ont été fermés puis réouverts, je peux donc accéder à l'interface mais impossible...
Haut de page