Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box vers freebox delta

Bonjour, suite à changement de box (Delta) j'ai suivi la procédure : remise à zéro de la carte IP du transmetteur, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques alloué au système d'alarme dans la box.
Puis 780 m'indique 192.168.0.3 ... et impossible d'ouvrir l'interface ordinateur !
J'ai changé de cable RJ45, je l'ai déplacé etc en vain !
Auriez vous une piste ? :)
Merci par avance.
Thierry

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Guillaume pour la réponse.
    Après plusieurs cycles chgts prise RJ45 sur freebox Delta + réinit IP j'ai fini par avoir la liaison... et tout fonctionne maintenant !

    Haut de page