Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement box vers freebox delta

Bonjour, suite à changement de box (Delta) j'ai suivi la procédure : remise à zéro de la carte IP du transmetteur, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques alloué au système d'alarme dans la box.
Puis 780 m'indique 192.168.0.3 ... et impossible d'ouvrir l'interface ordinateur !
J'ai changé de cable RJ45, je l'ai déplacé etc en vain !
Auriez vous une piste ? :)
Merci par avance.
Thierry

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
94600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 avenue de la Folie
Ville:
Choisy le Roi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    94600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 avenue de la Folie
    Ville:
    Choisy le Roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour la réponse.
    Après plusieurs cycles chgts prise RJ45 sur freebox Delta + réinit IP j'ai fini par avoir la liaison... et tout fonctionne maintenant !

    Haut de page