Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box vers freebox delta

Bonjour, suite à changement de box (Delta) j'ai suivi la procédure : remise à zéro de la carte IP du transmetteur, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques alloué au système d'alarme dans la box.
Puis 780 m'indique 192.168.0.3 ... et impossible d'ouvrir l'interface ordinateur !
J'ai changé de cable RJ45, je l'ai déplacé etc en vain !
Auriez vous une piste ? :)
Merci par avance.
Thierry

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Guillaume pour la réponse.
    Après plusieurs cycles chgts prise RJ45 sur freebox Delta + réinit IP j'ai fini par avoir la liaison... et tout fonctionne maintenant !

    Haut de page