Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box vers freebox delta

Bonjour, suite à changement de box (Delta) j'ai suivi la procédure : remise à zéro de la carte IP du transmetteur, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques alloué au système d'alarme dans la box.
Puis 780 m'indique 192.168.0.3 ... et impossible d'ouvrir l'interface ordinateur !
J'ai changé de cable RJ45, je l'ai déplacé etc en vain !
Auriez vous une piste ? :)
Merci par avance.
Thierry

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Guillaume pour la réponse.
    Après plusieurs cycles chgts prise RJ45 sur freebox Delta + réinit IP j'ai fini par avoir la liaison... et tout fonctionne maintenant !

    Haut de page