Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour
Le message mail non délivré arrive en général 2 jour apres avoir envoyé le mail .
J ais essaye avec une autre adresse mail perso Meme problème
Je viens de vous...
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour morgan ,c est bien au mail qui me demande des infos auquel je répond ,mais J ais un retour m indiquant que le mail n as pu être distribué
Je repond au mail qui...
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour il est impossible de répondre au mail que vous m envoyé a chaque fois j ais un retour me disant que le mail n as pas pu être délivré
Comment procéder pour mon sav
Merci
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour morgan
J ais reçu votre mail ,J y ais répondu (message texte uniquement ) mais J ais un retour mail automatique me disant que le mail n as pas pu être délivré .
Je...
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Re bonjour
J ai réinitialiser les badges comme vous me l avez indiquer
Mais le problème est toujours présent (badge clignote )
Merci pour votre aide (ce problème est très...
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour
J ais 2 badges qui clignote en permanence impossible d activer l alarme (J ai un troisième badge qui fonctionne )
Pile changer même problème
Merci pour votre retour...
Bonjour, je viens de procéder à l installation d'une Caméra Security sur mon système Home Alarm Protect.
Tout est Ok du point de vue reconnaissance du matériel, la caméra...
Bonjour, je viens de procéder à l installation d'une Caméra Security sur mon système Home Alarm Protect.
Tout est Ok du point de vue reconnaissance du matériel, la caméra...
Bonjour
On m à échanger ma caméra (sav) je l ais recu aujourd hui et j ai exactement le même problème que décris par Guillaume
Que faire merci
Cordialement