Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon mini badge clignote en permanence

Bonjour,

Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer l'alarme en quittant la maison.
Je dois appuyer au dos du badge pour que l'armement fonctionne.C'est décevant.
Vous n'auriez pas des badges plus fiables?

Je l'ai déjà changé il y a moins de 2 ans suite à un faux contact qui déclenche l'alarme en permanence.

Merci,

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dan P.
    dan P.

    dan P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour, le voyant du mini badge clignote en permanence, pour quelle raison ? je l'ai réappairé plusieurs fois, sans résultat , d'autre part les ordres ne passent pas et la désactivation automatique ne fonctionne pas ... avez vous une solution ? merci beaucoup

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann et Dan,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous joins une photo de l'intérieur du badge sans la pile comme demandé.
    En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
    Yann

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page