Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer l'alarme en quittant la maison.
Je dois appuyer au dos du badge pour que l'armement fonctionne.C'est décevant.
Vous n'auriez pas des badges plus fiables?
Je l'ai déjà changé il y a moins de 2 ans suite à un faux contact qui déclenche l'alarme en permanence.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, le voyant du mini badge clignote en permanence, pour quelle raison ? je l'ai réappairé plusieurs fois, sans résultat , d'autre part les ordres ne passent pas et la désactivation automatique ne fonctionne pas ... avez vous une solution ? merci beaucoup
Bonjour Yann et Dan,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous joins une photo de l'intérieur du badge sans la pile comme demandé.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Yann
Bonjour Yann,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je me joins à la discussion car je rencontre le même problème : le badge clignote sans cesse, malgré la manipulation proposée, rien n'y fait... Ils ont à peine 9 mois, peut- on les échanger ? ou une autre démarche est-elle possible ? car ce n'est pas très rassurant. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement
Bonjour Vanessa,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour, j ai exactement le même problème sur deux de mes badges . Ils fonctionnent mais du coup ça me vide la pile en quelques semaines . Du coup je suis obligée de démonter la pile quand je sors de chez moi et la remettre quand j arrive . Pas très pratique de se balader toujours avec un petit tourne is lol .
Bonjour Nico,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bien sûr . Voilà .
Bonjour
Voici la photo demandée
Cordialement
Vanessa.V
Bonjour Vanessa et Nico,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci Morgan et Somfy .
Bonjour Morgan
J’ai reçu le colis avec le nouveau badge. Lors de nos échanges par mail, je vous disais que les deux badges disfonctionnaient , or je n’ai reçu qu’un seul nouveau badge.
Pouvez-Vous en envoyer un second? car ça y est il ne fonctionne plus du tout non plus, il clignote en permanence également
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour Anne-Sophie,
Il faut resserrer les languettes de la pile.
Bonne journée.
Bonjour Alain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Badge qui clignote en permanence et impossible de l'utiliser malgré le changement de pile
Comment faire
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour
Voici une photo du badge
Bonjour Ludovic,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J ais 2 badges qui clignote en permanence impossible d activer l alarme (J ai un troisième badge qui fonctionne )
Pile changer même problème
Merci pour votre retour
Bonne journée
Bonjour Dany,
Il faudrait les supprimer et les réinstaller.
Bonne journée.
Re bonjour
J ai réinitialiser les badges comme vous me l avez indiquer
Mais le problème est toujours présent (badge clignote )
Merci pour votre aide (ce problème est très agaçant )
Mes badges ainsi que l alarme sont encore sous garantie
Bonjour Je rencontre le même problème: il clignote sans raison régulièrement et on a du mal à l' utiliser pour mettre en route ou couper l'alarme. Il est neuf vu qu'il a 2 mois. Est-ce normal ?
Bonjour, j ai exactement le même problème sur mon badge. Le badge clignote sans cesse, malgré la manipulation proposée, rien n'y fait...
Bonjour Dany,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Aurélia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour morgan
J ais reçu votre mail ,J y ais répondu (message texte uniquement ) mais J ais un retour mail automatique me disant que le mail n as pas pu être délivré .
Je viens de vous renvoyer un mail avec les infos demander
Cordialement
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