Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer l'alarme en quittant la maison.
Je dois appuyer au dos du badge pour que l'armement fonctionne.C'est décevant.
Vous n'auriez pas des badges plus fiables?
Je l'ai déjà changé il y a moins de 2 ans suite à un faux contact qui déclenche l'alarme en permanence.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dany,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée.
Bonjour il est impossible de répondre au mail que vous m envoyé a chaque fois j ais un retour me disant que le mail n as pas pu être délivré
Comment procéder pour mon sav
Merci
Bonjour Dany,
Il faut bien répondre au mail avec les demandes d'information et non au mail qui vous notifie que je vous ai répondu.
Bonne journée.
Bonjour morgan ,c est bien au mail qui me demande des infos auquel je répond ,mais J ais un retour m indiquant que le mail n as pu être distribué
Je repond au mail qui commence par « contact » envoyer par Morgan f
Merci pour votre retour
Dany,
Je viens de tester en faisant bien répondre et je n'ai rencontré aucune difficulté.
Bonne journée.
Bonjour
Le message mail non délivré arrive en général 2 jour apres avoir envoyé le mail .
J ais essaye avec une autre adresse mail perso Meme problème
Je viens de vous renvoyer un nouveau mail
J espère pouvoir enfin résoudre mon problème de badge
Merci
Bonjour, j'ai également ce problème de clignotement permanent. J'ai déjà changé la pile et essayé de resserrer les vis mais le problème persiste. Merci d'avance pour votre assistance.
Bonjour Thomas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également ce problème de clignotement permanent sur 2 de mes badges. J'ai déjà changé les piles. Ca fonctionne quelques heures et le problème revient. Les piles se vident très vite.
Merci d'avance pour votre assistance.
Bonjour Gaël,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Gaël a répondu
Morgan a répondu
Thomas a répondu
dany a répondu
Morgan a répondu
dany a répondu
Morgan a répondu
dany a répondu
Morgan a répondu
dany a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Stephane a répondu
Aurélia a répondu
dany a répondu
Morgan a répondu
dany a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Alain a répondu
Morgan a répondu
Anne-Sophie a répondu
Vanessa a répondu
nico a répondu
Morgan a répondu