Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon mini badge clignote en permanence

Bonjour,

Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer l'alarme en quittant la maison.
Je dois appuyer au dos du badge pour que l'armement fonctionne.C'est décevant.
Vous n'auriez pas des badges plus fiables?

Je l'ai déjà changé il y a moins de 2 ans suite à un faux contact qui déclenche l'alarme en permanence.

Merci,

Yann M.
Yann M.

Yann M.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Dany,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée.

    dany H.
    dany H.

    dany H.

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    Bonjour il est impossible de répondre au mail que vous m envoyé a chaque fois j ais un retour me disant que le mail n as pas pu être délivré
    Comment procéder pour mon sav
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Dany,

    Il faut bien répondre au mail avec les demandes d'information et non au mail qui vous notifie que je vous ai répondu.

    Bonne journée.

    dany H.
    dany H.

    dany H.

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    Bonjour morgan ,c est bien au mail qui me demande des infos auquel je répond ,mais J ais un retour m indiquant que le mail n as pu être distribué
    Je repond au mail qui commence par « contact » envoyer par Morgan f
    Merci pour votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Dany,

    Je viens de tester en faisant bien répondre et je n'ai rencontré aucune difficulté.

    Bonne journée.

    dany H.
    dany H.

    dany H.

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    Bonjour
    Le message mail non délivré arrive en général 2 jour apres avoir envoyé le mail .
    J ais essaye avec une autre adresse mail perso Meme problème
    Je viens de vous renvoyer un nouveau mail
    J espère pouvoir enfin résoudre mon problème de badge
    Merci

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

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    Bonjour, j'ai également ce problème de clignotement permanent. J'ai déjà changé la pile et essayé de resserrer les vis mais le problème persiste. Merci d'avance pour votre assistance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gaël L.
    Gaël L.

    Gaël L.

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    Bonjour, j'ai également ce problème de clignotement permanent sur 2 de mes badges. J'ai déjà changé les piles. Ca fonctionne quelques heures et le problème revient. Les piles se vident très vite.
    Merci d'avance pour votre assistance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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