Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 05/02/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse ip protexiom qui change

    Bonjour J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104; j'ai bien désactivé le DHCP. Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Thomas, En fait je regarde l'adresse IP de la centrale depuis le clavier mural (en general elle s'auto attribue 194.168.1.240). Ensuite, je donne une adresse fixe...
  • adresse ip protexiom qui change

    Bonjour J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104; j'ai bien désactivé le DHCP. Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire depuis plusieurs mois, l'adresse de mon boitier est normalement en adresse fixe 192.168.1.240 et elle change toute seule en 194.168.1.240...
  • Problème avec centrale Protexiom 50

    Bonjour, J’ai voulu changer les piles de mon alarme Protexiom 50 comme d’habitude, j’utilise la télécommande livrée avec le system pour désactiver le dispositif...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. Je viens d'essayer, tout fonctionne très bien maintenant. Je n'attendais pas suffisamment longtemps sur la touche OFF de la télécommande pour la...
  • Problème avec centrale Protexiom 50

    Bonjour, J’ai voulu changer les piles de mon alarme Protexiom 50 comme d’habitude, j’utilise la télécommande livrée avec le system pour désactiver le dispositif...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B, J'ai bien changé le piles de la centrale, mais le problème est toujours le même, après tentative de ré-initialisation complète, les 3 voyants de zone...
Haut de page