Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour Thomas,
En fait je regarde l'adresse IP de la centrale depuis le clavier mural (en general elle s'auto attribue 194.168.1.240).
Ensuite, je donne une adresse fixe...
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis plusieurs mois, l'adresse de mon boitier est normalement en adresse fixe 192.168.1.240 et elle change toute seule en 194.168.1.240...
Bonjour,
J’ai voulu changer les piles de mon alarme Protexiom 50
comme d’habitude, j’utilise la télécommande livrée avec le system pour désactiver le dispositif...
Bonjour Thomas M.
Je viens d'essayer, tout fonctionne très bien maintenant.
Je n'attendais pas suffisamment longtemps sur la touche OFF de la télécommande pour la...
Bonjour,
J’ai voulu changer les piles de mon alarme Protexiom 50
comme d’habitude, j’utilise la télécommande livrée avec le system pour désactiver le dispositif...
Bonjour Jean-Luc B,
J'ai bien changé le piles de la centrale, mais le problème est toujours le même, après tentative de ré-initialisation complète, les 3 voyants de zone...