Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a 2 mois de deux kits RMS 1000 devant prochainement changer les coffrets ou pourrais je ravoir 8 sangles 4 agrafes et une dizaines de griffes...
Bonjour,
Les griffes une fois mises en place et certies empêche toute récupération mais cela vous devez le savoir?
Je vais devoir donc couper au cutters les sangles.
Je ne...
Bonjour, désolé ceci n'est pas une réponse mais une question : Pourquoi Somfy ne référence pas son petit matériel (Sangle / griffes / agrafe)? ou Somfy garantie t'il aussi ces...
Bonjour,
Je ne parviens pas à régler la fin de course de mon volet avec moteur RMS 1000 a télécommande.
J'ai déjà reseté plusieurs fois le récepteur (coupure/ralluma...