Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a 2 mois de deux kits RMS 1000 devant prochainement changer les coffrets ou pourrais je ravoir 8 sangles 4 agrafes et une dizaines de griffes...
Bonjour Hervé,
Je vous informe que ces griffes ne sont pas censé être serties, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos attaches afin de voir ensemble comment les...
Bonjour,
Je ne parviens pas à régler la fin de course de mon volet avec moteur RMS 1000 a télécommande.
J'ai déjà reseté plusieurs fois le récepteur (coupure/ralluma...