Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 05/02/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Griffe serre sangles et autres

    Bonjour, J'ai fais l'achat il y a 2 mois de deux kits RMS 1000 devant prochainement changer les coffrets ou pourrais je ravoir 8 sangles 4 agrafes et une dizaines de griffes...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Je vous informe que ces griffes ne sont pas censé être serties, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos attaches afin de voir ensemble comment les...
  • Finde course RMS 1000

    Bonjour, Je ne parviens pas à régler la fin de course de mon volet avec moteur RMS 1000 a télécommande. J'ai déjà reseté plusieurs fois le récepteur (coupure/ralluma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ok, sens rien faire cela fonctionne maintenant après un nouvelle appuis de 7 secondes sur télécommande. Merci quand même.
Haut de page