Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 06/02/2018

  • 4 questions posées
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  • Problème de thermostat connecté ?

    Bonjour, Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et...
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    Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de...
  • Appairage gateway thermostat

    Bonjour. Nouvel acquéreur d'un thermostat filaire connecté, je n'arrive pas à connecter la gateway sur le réseau wifi de ma maison. Celle-ci clignote rouge et vert, et lorsque...
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    Après contact avec une personne de chez Somfy, dont j'ignore le nom, je lui ai fourni le code pin et elle m'a confirmé une connexion que j'avais obtenu durant une minute hier...
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