Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de thermostat connecté ?

Bonjour,
Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et parvient au clignotement bleu et vert de la gateway mais l'opération échoue car pas de réseau internet alors que la box internet a été redémarré et le wifi fonctionne sur l'ordinateur voisin du thermostat (2mètres environ). Les serveurs sont-ils en maintenance? Que dois-je faire.

Merci,

Patrice L.
Patrice L.

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    Réponses

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de connection trop lentement alors qu en fait j ai du faire appel a mon opérateur internet pour redémarrer la box bien que tous les autres appareils connecter en WIFI fonctionnaient. La gateway n accepte pas les mises a jour de box internet!
    Merci tout de même pour l aide apportée:

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