Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de thermostat connecté ?

Bonjour,
Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et parvient au clignotement bleu et vert de la gateway mais l'opération échoue car pas de réseau internet alors que la box internet a été redémarré et le wifi fonctionne sur l'ordinateur voisin du thermostat (2mètres environ). Les serveurs sont-ils en maintenance? Que dois-je faire.

Merci,

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si votre problème perdure, nous aurons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de connection trop lentement alors qu en fait j ai du faire appel a mon opérateur internet pour redémarrer la box bien que tous les autres appareils connecter en WIFI fonctionnaient. La gateway n accepte pas les mises a jour de box internet!
    Merci tout de même pour l aide apportée:

    Haut de page