Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et parvient au clignotement bleu et vert de la gateway mais l'opération échoue car pas de réseau internet alors que la box internet a été redémarré et le wifi fonctionne sur l'ordinateur voisin du thermostat (2mètres environ). Les serveurs sont-ils en maintenance? Que dois-je faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre problème perdure, nous aurons besoin du Pin de votre thermostat.
Bonne journée
Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de connection trop lentement alors qu en fait j ai du faire appel a mon opérateur internet pour redémarrer la box bien que tous les autres appareils connecter en WIFI fonctionnaient. La gateway n accepte pas les mises a jour de box internet!
Merci tout de même pour l aide apportée:
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