Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de thermostat connecté ?

Bonjour,
Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et parvient au clignotement bleu et vert de la gateway mais l'opération échoue car pas de réseau internet alors que la box internet a été redémarré et le wifi fonctionne sur l'ordinateur voisin du thermostat (2mètres environ). Les serveurs sont-ils en maintenance? Que dois-je faire.

Merci,

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
18000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si votre problème perdure, nous aurons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de connection trop lentement alors qu en fait j ai du faire appel a mon opérateur internet pour redémarrer la box bien que tous les autres appareils connecter en WIFI fonctionnaient. La gateway n accepte pas les mises a jour de box internet!
    Merci tout de même pour l aide apportée:

    Haut de page