Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de thermostat connecté ?

Bonjour,
Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et parvient au clignotement bleu et vert de la gateway mais l'opération échoue car pas de réseau internet alors que la box internet a été redémarré et le wifi fonctionne sur l'ordinateur voisin du thermostat (2mètres environ). Les serveurs sont-ils en maintenance? Que dois-je faire.

Merci,

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si votre problème perdure, nous aurons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de connection trop lentement alors qu en fait j ai du faire appel a mon opérateur internet pour redémarrer la box bien que tous les autres appareils connecter en WIFI fonctionnaient. La gateway n accepte pas les mises a jour de box internet!
    Merci tout de même pour l aide apportée:

    Haut de page