Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une ou deux journées le pilotage à distance est temporairement indisponible. La gateway clignote en rouge. J'ai essayé de refaire l'appairage du système et...
Bonjour. Le problème est pour cette fois résolu. L aide du SAV SOMFY n est pas convaincante: car mon interlocuteur a seulement pu me dire que j effectuait les opérations de...
Bonjour, mon thermostat a un voyant orange allumé en bas à droite. Qu'indique-t-il? Que faut-il faire? Apparemment, pour le moment tout semble fonctionner normalement...
Bonjour.
Nouvel acquéreur d'un thermostat filaire connecté, je n'arrive pas à connecter la gateway sur le réseau wifi de ma maison. Celle-ci clignote rouge et vert, et lorsque...
Après contact avec une personne de chez Somfy, dont j'ignore le nom, je lui ai fourni le code pin et elle m'a confirmé une connexion que j'avais obtenu durant une minute hier...
Depuis deux jours le boitier envoie des commandes d'ouverture ou de fermeture des volets alors que personne n'intervient et que cela ne correspond à aucun scénario.
Bonjour
réinitialisez le Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à...