Chers membres de la communauté,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage gateway thermostat

Bonjour.
Nouvel acquéreur d'un thermostat filaire connecté, je n'arrive pas à connecter la gateway sur le réseau wifi de ma maison. Celle-ci clignote rouge et vert, et lorsque je sélectionne son wifi sur le téléphone, celui-ci est mentionné sans internet. Par ailleurs, lorsque je recommence tout l'appairage j'ai le message suivant "something came up. The application has cancelled the request to choose a device". Je ne sais plus que faire sans une notice plus simple et des commentaires rédigés en français. Merci à qui voudra me donner un coup de main. Je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer, je ne sais même pas utiliser le thermostat sans connexion.

Patrice L.
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    Réponses

    Bonjour Patrice,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat.
    toutefois il est normal que quand vous vous connectiez au reseau gatewayXXX il n'y ai plus d'internet.
    Bonne journée.

    Patrice L.
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    Après contact avec une personne de chez Somfy, dont j'ignore le nom, je lui ai fourni le code pin et elle m'a confirmé une connexion que j'avais obtenu durant une minute hier mais n'a pas été capable de m'aider d'avantage car les écrans déroulants sur mon téléphone ne correspondent pas à ses descriptions. J'ai interrompu la conversation. En persistant j'ai finalement réussi à connecter la gateway mais sans avoir d'explication très précise à donner si ce n'est peut-être que le temps de connexion sur la gateway et celui sur la box sont trop courts surtout quand il faut entrer un mot de passe d'une trentaine de caractère!

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