Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alexandre J.
A propos
Bonjour j’ai acheté une box somfy Connexoon et quand je devais rentrer le code pin sa m’a dit que la box était déjà activée comment faire pour créer mon compte sur l’application
Bonjour j’ai fait mon inscription sur l’application somfy connexoon hier vers 17h30, tous c’est bien passé et j’ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour pouvoir accéder...
Bonjour j’ai acheté une box connexoon pour fermer mes volets qui ont une connexion io, et quand je dois mettre mon code pin pour activée ma box sa me dit qu’elle est déjà...
Bonjour Alexandre,
Après recherche et vérification, cette box est en effet déjà rattachée à un autre compte.
Je vous invite donc à reprendre contact avec votre revendeur...