Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion nouvelle box

Bonjour j’ai acheté une box connexoon pour fermer mes volets qui ont une connexion io, et quand je dois mettre mon code pin pour activée ma box sa me dit qu’elle est déjà activée et que je dois aller sur le site mais pourquoi faire?? Comment je peu créer un compte sur mon espace client ????

Alexandre J.
Alexandre J.

Alexandre J.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Après recherche et vérification, cette box est en effet déjà rattachée à un autre compte.
    Je vous invite donc à reprendre contact avec votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Laissez ici le PIN de votre box. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B. Merci le pin est 0808-1303-1554 et c’est quoi un yellow??

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B ok sa marche je vais contacter mon revendeur et merci pour votre réponse

    Haut de page