Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexion nouvelle box

Bonjour j’ai acheté une box connexoon pour fermer mes volets qui ont une connexion io, et quand je dois mettre mon code pin pour activée ma box sa me dit qu’elle est déjà activée et que je dois aller sur le site mais pourquoi faire?? Comment je peu créer un compte sur mon espace client ????

Alexandre J.
Alexandre J.

Alexandre J.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
57460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 A rue de la Montée
Ville:
Etzling
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Après recherche et vérification, cette box est en effet déjà rattachée à un autre compte.
    Je vous invite donc à reprendre contact avec votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre

    Laissez ici le PIN de votre box. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    57460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 A rue de la Montée
    Ville:
    Etzling
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B. Merci le pin est 0808-1303-1554 et c’est quoi un yellow??

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    57460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 A rue de la Montée
    Ville:
    Etzling
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle B ok sa marche je vais contacter mon revendeur et merci pour votre réponse

    Haut de page