Cette question a été résolue

Connexion nouvelle box

Bonjour j’ai acheté une box connexoon pour fermer mes volets qui ont une connexion io, et quand je dois mettre mon code pin pour activée ma box sa me dit qu’elle est déjà activée et que je dois aller sur le site mais pourquoi faire?? Comment je peu créer un compte sur mon espace client ????

Alexandre J.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Après recherche et vérification, cette box est en effet déjà rattachée à un autre compte.
    Je vous invite donc à reprendre contact avec votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Alexandre

    Laissez ici le PIN de votre box. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Alexandre J.

    Bonjour Jean-Luc B. Merci le pin est 0808-1303-1554 et c’est quoi un yellow??

    Alexandre J.

    Bonjour Gaëlle B ok sa marche je vais contacter mon revendeur et merci pour votre réponse