Question en attente de réponse
Bonjour j’ai fait mon inscription sur l’application somfy connexoon hier vers 17h30, tous c’est bien passé et j’ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour pouvoir accéder à mon application . Est-ce normal??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
laissez ici le PIN de votre box et attendez le retour d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour le pin est 0808-1303-1554
Merci
Bonjour Alexandre,
Je vous ai refait parvenir le mail de finalisation d'activation (celui-ci est valable 24H)
Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas ,
Je n’ai toujours pas reçu le mail de finalisation . Je vous redonne mon adresse mail :
xxxxx@xxail.fr
ouh la la Alexandre... ne jamais laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public !!!
Avez-vous regardé si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams ou courriers indésirables ?
OUi j’ai Regardé dans les spam et indésirables et toujours rien donc je dois faire comment?
Attendez le retour de Nicolas !
Bonne journée !
Bonjour Alexandre,
j'ai fais le nécessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question