Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Anthony,
Oui c'est possible, on peut créer 2 zones, une totale et une partiel
dans votre appli
Mes réglages
Mode nuit
et vous cocher uniquement les éléments qui...
Je veux utiliser somfy protect home sur mon chantier ou il y a uniquement l électricité et pas internet. Les sirènes et les detecteurs de mouvements fonctionneront t ils. Peut...
Bonjour Anthony,
Il s'agit d'un système d'alarme connecté. Il a besoin d'une connexion stable et permanente pour bien fonctionner. En cas de coupure internet, il fonctionne...
J hésite entre somfy protexiom GSM et protection home. Cette dernière est moi cher mais est elle de bonne qualité autant en solidité qu en technique et sécurité. Et quelles sont...