Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude R.

Membre depuis le 08/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation somfy one impossible?

    Bonjour J'ai une Somfy one depuis 2 mois En janvier J'ai perdu la connerxion (je suis propiretaire) ensuite ma femme qui est utilisateur a perdu le controle et maintenant ma...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Claude, Nous avons retrouvé une multitude de compte à votre nom. La Somfy One est lié a seulement un de ces comptes. Je viens de vous renvoyer par mail le...
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