Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

installation somfy one impossible?

Bonjour
J'ai une Somfy one depuis 2 mois
En janvier J'ai perdu la connerxion (je suis propiretaire) ensuite ma femme qui est utilisateur a perdu le controle et maintenant ma fille autre utilisateur
Sur mon application je n'ai plus de materiel installe que ce soit la one ou les Tags
Quand j'essaye d'installer de nouveau le materiel (one) je tombe sur un message d'erreur qui me dit "echec d'installation" je suis alors bloque
Quand je redemarre mon installation je suis toujours sur ce meme message qui revient en boucle
J'ai telecharge l'installtion somfy sur un autre iphone et j'ai toujours le meme message d'erreur
J'ai ensuite supprime l'installation de mon iphone et telecharge de nouveau l'application, somfy reconnait tout de suite mon identifiant et mot de passe et a l'installation j'ai toujours le meme probleme
Merci pour votre aide

claude

claude R.

claude R.

Niveau
0
11 / 100
21224
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
herr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
herr
Adresse:
metzendorfer weg 23
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Claude,

Nous avons retrouvé une multitude de compte à votre nom. La Somfy One est lié a seulement un de ces comptes. Je viens de vous renvoyer par mail le récapitulatif de vos différents comptes.

Bonne journée,

Haut de page