Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation somfy one impossible?

Bonjour
J'ai une Somfy one depuis 2 mois
En janvier J'ai perdu la connerxion (je suis propiretaire) ensuite ma femme qui est utilisateur a perdu le controle et maintenant ma fille autre utilisateur
Sur mon application je n'ai plus de materiel installe que ce soit la one ou les Tags
Quand j'essaye d'installer de nouveau le materiel (one) je tombe sur un message d'erreur qui me dit "echec d'installation" je suis alors bloque
Quand je redemarre mon installation je suis toujours sur ce meme message qui revient en boucle
J'ai telecharge l'installtion somfy sur un autre iphone et j'ai toujours le meme message d'erreur
J'ai ensuite supprime l'installation de mon iphone et telecharge de nouveau l'application, somfy reconnait tout de suite mon identifiant et mot de passe et a l'installation j'ai toujours le meme probleme
Merci pour votre aide

claude

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Nous avons retrouvé une multitude de compte à votre nom. La Somfy One est lié a seulement un de ces comptes. Je viens de vous renvoyer par mail le récapitulatif de vos différents comptes.

    Bonne journée,

    Haut de page