Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck V.

Membre depuis le 11/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link ,serveur indisponible

    bonjour j'essaye en vain de connecter le link à 2 metres de ma box, j'ai toujours le message serveur indisponible. mon réseau est uniquement en 2.4ghz et parametré en WP2 le...
    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir jorge l'adresse MAC de mon link est BU011100607D. Mon mobile est un LG G3 sous andoid. Le message est :  serveur indisponible veuillez reessayer plus tard.
Haut de page