Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck V.

Membre depuis le 11/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link ,serveur indisponible

    bonjour j'essaye en vain de connecter le link à 2 metres de ma box, j'ai toujours le message serveur indisponible. mon réseau est uniquement en 2.4ghz et parametré en WP2 le...
    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3329 / 5000
    points
    Bonsoir Franck Un clignotement en vague signifie: Le Link n'est pas encore configuré : Le Link est en attente d’une configuration WiFi automatique avec le protocole WAC...
Haut de page