Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marie N.

Membre depuis le 12/02/2018

  • 2 questions posées
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  • Portable ne sonne pas quand l'alarme maison se declenche ?

    Bonjour J'ai une alarme protexiom 65 Somfy depuis 18 ans avec obligatoirement une ligne fixe pour qu'elle fonctionne et lorsque je rentrai 3 numéros de téléphone pour etre...
    jean marie N.
    jean marie N.

    jean marie N.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Marie, Pourriez-vous me me fournir une photographie du câblage de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ? De plus, pourriez-vous m'indiquer...
  • alarme SOMFY protexiom 65 ?

    j'ai une alarme protexiom 65 somfy et une ligne telephonique orange pour qu'elle fonctionne mais je n'arrive pas à faire un renvoi d'appel sur un portable pour que lorsqu'elle...
    jean marie N.
    jean marie N.

    jean marie N.

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    Bonjour votre transmetteur est-il connecté sur une ligne fixe ? Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie? Comment avez-vous fait votre test ?
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