Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Portable ne sonne pas quand l'alarme maison se declenche ?

Bonjour
J'ai une alarme protexiom 65 Somfy depuis 18 ans avec obligatoirement une ligne fixe pour qu'elle fonctionne et lorsque je rentrai 3 numéros de téléphone pour etre prévenu lorsque l'alarme se déclenchait mon portable sonnait mais maintenant rien à faire pour enregistrer d'autres numéros rien ne s'enregistre et le portable sonne pas

jean marie N.
jean marie N.

jean marie N.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 65
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous me me fournir une photographie du câblage de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ? De plus, pourriez-vous m'indiquer comment est branché votre téléphonique fixe, est-il branché sur une prise de votre box ADSL ou sur une prise murale ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    63112
    Spécialité:
    BLANZAT
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme SOMFY PROTEXIAL déclenche sirène extérieur + le tél enregistré en cas d'intrusion. Je voudrais tout couper pour avoir la paix

    Haut de page