Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme SOMFY protexiom 65 ?

j'ai une alarme protexiom 65 somfy et une ligne telephonique orange pour qu'elle fonctionne mais je n'arrive pas à faire un renvoi d'appel sur un portable pour que lorsqu'elle se déclenche je sois prévenu de l'intrusion comment proceder car meme avec la notice ça marche pas !! Merci de m'aider rapidement car je vais m'absenter assez longtemps du domicile

jean marie N.
jean marie N.

jean marie N.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre transmetteur est-il connecté sur une ligne fixe ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie?

    Comment avez-vous fait votre test ?

    Haut de page