Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BENOIT

Membre depuis le 12/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en service compte afone

    Bonjour, Suite à l'achat d'une carte SIM Afone mobile et sa mise en service hier via le site internet, nous avons bien reçu le numéro de tel système sur le numéro de tel que...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Il semblerait que vous nous ayez contacté hier et que les informations liées à la connexion vous aient été transmises. Je viens cependant de vous envoyer...
Haut de page