Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une carte SIM Afone mobile et sa mise en service hier via le site internet, nous avons bien reçu le numéro de tel système sur le numéro de tel que nous avions renseigné mais nous n'avons pas reçu le lien sur l'adresse mail pour continuer la mise en service.
Nous n'arrivons pas à avoir un contact au 0820055055.
Pouvez - vous nous dépanner? Que devons nous faire pour poursuivre la mise en service.
Si nous essayons de recréer le compte, j'ai une information comme quoi le numero de carte SIM est invalide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Attendez ici, un Yellow va vous répondre sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Benoit,
Il semblerait que vous nous ayez contacté hier et que les informations liées à la connexion vous aient été transmises.
Je viens cependant de vous envoyer un message privé afin de confirmer cela, je vous laisse en prendre connaissance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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