Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service compte afone

Bonjour,
Suite à l'achat d'une carte SIM Afone mobile et sa mise en service hier via le site internet, nous avons bien reçu le numéro de tel système sur le numéro de tel que nous avions renseigné mais nous n'avons pas reçu le lien sur l'adresse mail pour continuer la mise en service.

Nous n'arrivons pas à avoir un contact au 0820055055.

Pouvez - vous nous dépanner? Que devons nous faire pour poursuivre la mise en service.

Si nous essayons de recréer le compte, j'ai une information comme quoi le numero de carte SIM est invalide.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit

    Attendez ici, un Yellow va vous répondre sous peu.
    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Benoit,

    Il semblerait que vous nous ayez contacté hier et que les informations liées à la connexion vous aient été transmises.

    Je viens cependant de vous envoyer un message privé afin de confirmer cela, je vous laisse en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique