Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service compte afone

Bonjour,
Suite à l'achat d'une carte SIM Afone mobile et sa mise en service hier via le site internet, nous avons bien reçu le numéro de tel système sur le numéro de tel que nous avions renseigné mais nous n'avons pas reçu le lien sur l'adresse mail pour continuer la mise en service.

Nous n'arrivons pas à avoir un contact au 0820055055.

Pouvez - vous nous dépanner? Que devons nous faire pour poursuivre la mise en service.

Si nous essayons de recréer le compte, j'ai une information comme quoi le numero de carte SIM est invalide.

BENOIT
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    Bonjour Benoit

    Attendez ici, un Yellow va vous répondre sous peu.
    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Benoit,

    Il semblerait que vous nous ayez contacté hier et que les informations liées à la connexion vous aient été transmises.

    Je viens cependant de vous envoyer un message privé afin de confirmer cela, je vous laisse en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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