Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à...
Bonjour Maud,
Oui la première partie se passe bien, c’est lors de l’ouverture de la porte que j’ai l’erreur. Rien n’est détecté, même si je place la link juste à côté de la...
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à...
Merci Maud.
Le tag etait deja present, le recallibration fait suite a un changement de pile.
J’ai le meme souci avec un second tag. L’ouverture n’est pas détectée lors de...
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à...
Bonjour!
Lorsque je lance un diagnostic, les capteurs intellitag demandent de faire bouger les ouvrants. Malgré l'exécution de cette manipulation, la demande de bouger les...
Bonjour,
J’ai le meme problème, l’application me demande de réaliser un diagnostic mais il ne se passe rien lorsque j’ouvre les ouvrants équipés d’intelligant tag.
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