Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Intellitag / diagnostic?

Bonjour!
Lorsque je lance un diagnostic, les capteurs intellitag demandent de faire bouger les ouvrants. Malgré l'exécution de cette manipulation, la demande de bouger les ouvrants est toujours active, laissant apparaître un warning rouge.
Produits acheté et installé le 27/12/2019.
Version link 2.5.0

louis C.
louis C.

louis C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Mon problème avec mes intellitag n’est toujours pas résolu. Le lancement du diagnostic les reconnaît en défaut

    Bastien H.
    Bastien H.

    Bastien H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même problème pour moi - diag qui ne détecte que les link et détecteurs de mouvement, pas les ouvrants

    Bonjour Bastien,

    En effet deux de vos intellitags affichent des défauts.

    Veuillez effectuer les manipulations ci-dessous pour chacun des intellitags:

    • Supprimer l'intellitag de l'application
    • Enregistrer de nouveau l'intellitag
    • Mettre la sensibilité au minimum, enregistrer, puis la remettre au niveau que vous souhaitez et enregistrer

    Bonne journée,

    Bastien H.
    Bastien H.

    Bastien H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la réponse de Vanessa - effectivement la manipulation suivante a réglé mes problèmes et probable que d'autres aient le problème : si vous avez un message indiquant que la pile est à changer alors qu'elle est neuvre, il faut modifier la sensibilité de l'équiment à 1, enregistrer puis remettre la sensibilité

    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Vanessa, pour répondre à votre question:
    Les 3 intellitags sont concernés.
    L’état de mon sytème indique un warning rouge. L’application me demande de relancer un diagnostic complet de l’installation. Lorsque je le lance tout les appareils sont pris en compte correctement sauf les trois intellitag. L’appli me demande d’actionner l’ouvrant et rien ne se passe. J’ai essayé de supprimer et de réinstaller ceux ci. Le pb persiste. Je suis aller prendre une clef 4g pour donner plus de puissance à mon wifi et rien ne change. Je suis obliger d'arrêter le diagnostic et ainsi le pb persiste
    Cordialement

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le meme problème, l’application me demande de réaliser un diagnostic mais il ne se passe rien lorsque j’ouvre les ouvrants équipés d’intelligant tag.
    Version application iso: 3.12.3 built3159

    Je souhaiterai le faire au plus vite car j’ai énormément de déclenchement intempestifs en ce moment, en moyenne 1 ou 2 par jour...
    Merci d’avance

    Bonjour Alexandre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page